5 excellentes applications Android pas très connus

Permission Explorer

Comme son nom l’indique cette application est, un explorateur pour les permissions. Il montre aux utilisateurs une liste complète des autorisations existantes dans leurs systèmes Android. Pour les autorisations les plus communs des démos fonctionnelles ont été mises en œuvre, ce qui démontre ce que peut faire une application avec cette permission pour jamais causer de dommages aux utilisateurs sans leurs consentements, mais dans le but d’avoir un impact suffisant pour que l’utilisateur comprenne possibilités complètes de l’autorisation :
Permission Explorer

Naked Browser

Ce navigateur est assez minime, mais contient toutes les fonctionnalités de base dont vous avez besoin pour naviguer à travers le net. Le principal objectif du développeur a été rapidité, l’efficacité et la préservation de la vie privée tout en gardant l’application aussi simple que possible (seulement 95 Ko) :
Naked Browser

WikiDroyd

WikiDroyd est un vrai lecteur Wikipedia hors-ligne, l’application prenant en charge de nombreuses langues, comme l’anglais, le français, allemand, italien, espagnol, néerlandais etc. Bien que l’application utilise l’un des meilleurs algorithmes de compression, la taille du notre fichier base de données mobile Wikipedia reste encore assez grande :
WikiDroyd

SwallowCatcher

SwallowCatcher est un logiciel libre (sous licence AGPL) pour Android. C’est podcatcher gratuit et surtout léger pour Android, qui vise à être un remplacement gPodder pour Android et qui a des caractéristiques intéressantes telles que la synchronisation :
SwallowCatcher

Ultimate StopWatch and Timer

Alors que Ovo offre une des meilleures expériences et des plus simplistes pour les utilisateurs d’Android qui cherchent une minuterie ou un chronomètre, Ultimate StopWatch and Timer dépasse même Ovo par son minimalisme :
Ultimate StopWatch and Timer