Les types du système de dépôt électronique

Le terme informatique «système de dépôt électronique» peut désigner plusieurs choses différentes en ce qui concerne les disques durs et les méthodes de stockage de fichiers. Voici les différents usages de ce terme, et des exemples de chacun, qui vous pouvez rencontrés dans la mise en œuvre quotidienne.

Les faits des systèmes de dépôt électronique :

L’utilisation la plus commune du terme « système de fichiers », parfois écrite en un seul mot, est en ce qui concerne la méthode de formatage utilisé pour initialiser un disque dur. Sur les ordinateurs sous les systèmes d’exploitation Windows, les systèmes de fichiers sont généralement utilisent le système FAT (File Access Table) ou FAT32 ou NTFS (New Technology File System); sur les ordinateurs Macintosh, les systèmes de fichiers sont presque toujours HFS + (Hierarchical File System Plus). Il existe de nombreux autres types de systèmes de fichiers, comme ZFS (qui n’est pas un ensemble d’initiales), qui ne sont pas couramment utilisées sur les ordinateurs de la maison.

Signification des systèmes de dépôt électronique :

Les systèmes de fichiers fournissent à la fois le moyen technique de la lecture et l’écriture sur les disques durs, ainsi que la métaphore utilisée par les programmeurs et les utilisateurs dans la conceptualisation de leurs données. La métaphore de la norme, des fichiers informatiques stockées dans des dossiers hiérarchiques, est si courante que la plupart des gens oublient que c’est une métaphore du tout. Mais comme toutes les données informatiques sont juste une série de bits, il existe des méthodes alternatives de conceptualiser ces données. Les activités abandonnées de Apple Newton, par exemple, l’information stockée dans une soupe de données « le format qui contourne les fichiers entièrement".

Les avantages des systèmes de dépôt électronique :

Chacun des systèmes de fichiers fournisse de diverses prestations de bas niveau, dont bon nombre ne sont pas visibles pour l’utilisateur final, mais elles sont conçues pour une sécurité accrue et une vitesse fournie. Par exemple, Apple a changé de HFS en HFS + afin de permettre une plus grande taille maximale de disque dur et qui permettent « de journalisé », qui est un bon moyen de maintenir l’intégrité des données, même lorsque les erreurs du disque se produisent.

Les types de dépôts des systèmes de dépôt électronique :

Les systèmes de dépôt électronique peuvent aussi se référer aux méthodes conceptuelles utilisées pour organiser les fichiers et dossiers. La méthode la plus commune est hiérarchique, un écrivain peut stocker ses lettres dans une série de dossiers imbriqués tels que: Documents> Correspondance> Famille> 2009> Février. Recherche plus rapide sur le disque dur avec des mécanismes qui rendent le dépôt hiérarchique inutile dans de nombreux cas, tant de gens sont passés au classement alphabétique, dans lequel tout est simplement stocké dans un dossier de correspondance, ce qui semble, après «Archives» et avant «l’éducation». Une alternative est le système de dépôt Noguchi, où tout est stocké par la date où elle a été écrite.

Les considérations des systèmes de dépôt électronique :

Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de décider sur quel système de fichiers à utiliser, il y aura un défaut en fonction de votre système d’exploitation, que vous devez uniquement le changer si vous prévoyez que le disque dur doit être utilisé sur plusieurs systèmes d’exploitation. Toutefois, vous pouvez songer à utiliser de différents systèmes de dépôt conceptuel, comme beaucoup de gens passent beaucoup de temps à travailler avec des systèmes hiérarchiques, qui pourraient être sauvées si elles comptaient sur leurs ordinateurs pour des recherches dans leurs fichiers nécessaires.